GARANTIE UN AN

GARANTIE UN AN

Dunali soutient pleinement les produits que nous vendons. Notre équipe d'assurance qualité vérifiera chaque article avant expédition pour s'assurer que vous recevez des articles de haute qualité. Par conséquent, tous nos produits bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date de réception de la commande d'origine.

Vous pouvez être assuré que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à vos besoins en bijoux en toutes circonstances.

Conditions De Garantie

1.Le client sera responsable de la réexpédition de l'article à Dunali.
2.Les clients doivent contacter l'un des services clients de Dunali pour obtenir l'adresse de retour lors du retour des articles.
3.Avant de réparer, veuillez fournir votre numéro de commande et vos coordonnées.
4.Les clients doivent s'assurer que les articles sont emballés en toute sécurité avant de les renvoyer. Dunali n'est pas responsable des objets perdus ou volés.
5.Réparation en fonction du degré d'endommagement du produit sous garantie.
6.Dunali se réserve le droit d'annuler la garantie pour les articles qui présentent des signes d'accident au-delà de la portée de «l'usure normale».
7.Lors du retour d'un article, le client doit utiliser un mode d'expédition avec fonction de suivi. Les colis non suivis ne seront pas traités.

Nous Contacter

Si vous avez d'autres questions sur la garantie d'un an, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service@dunali.fr

Horaires D'Ouvertures

Du lundi au vendredi: 9h - 18h