GARANTIE UN AN
GARANTIE UN AN
Vous pouvez être assuré que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à vos besoins en bijoux en toutes circonstances.
Conditions De Garantie
1.Le client sera responsable de la réexpédition de l'article à Dunali.
2.Les clients doivent contacter l'un des services clients de Dunali pour obtenir l'adresse de retour lors du retour des articles.
3.Avant de réparer, veuillez fournir votre numéro de commande et vos coordonnées.
4.Les clients doivent s'assurer que les articles sont emballés en toute sécurité avant de les renvoyer. Dunali n'est pas responsable des objets perdus ou volés.
5.Réparation en fonction du degré d'endommagement du produit sous garantie.
6.Dunali se réserve le droit d'annuler la garantie pour les articles qui présentent des signes d'accident au-delà de la portée de «l'usure normale».
7.Lors du retour d'un article, le client doit utiliser un mode d'expédition avec fonction de suivi. Les colis non suivis ne seront pas traités.
Nous Contacter
Si vous avez d'autres questions sur la garantie d'un an, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service@dunali.fr
Horaires D'Ouvertures
Du lundi au vendredi: 9h - 18h