POLITIQUE DE RETOUR

Nous espérons que vous aimez ce que vous avez commandé ! Mais juste au cas où vous ne seriez pas satisfait à 100 %, nous veillerons à ce que votre expérience d'achat soit à la fois simple et confortable. Notre politique de retour et de remboursement sera à votre disposition dans les 60 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l'article.

 

1.60 JOURS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

POUR LES ARTICLES PERSONNALISÉS
-Pour les conditions ci-dessous, le retour ou l'échange sont pris en charge, les frais de retour seront à notre charge.

1. Nous avons envoyé les mauvais articles.
2.Vous recevez des articles cassés ou des articles de qualité médiocre/défectueuse

-Pour les conditions ci-dessous, le retour ou l'échange ne sont pas pris en charge

1. Articles personnalisés sans problèmes de qualité.
2. Vous avez choisi les mauvaises tailles, les mauvaises options personnalisées pour les articles.
3. Raisons personnelles dues à un changement d'avis ou à des goûts personnels.
4. Endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
5.Certains articles promotionnels ou en liquidation ne sont pas éligibles pour un remboursement, un retour ou un redimensionnement.

POUR LES ARTICLES NON PERSONNALISÉS
-Pour les raisons ci-dessous, le retour ou l'échange sont pris en charge, les frais de retour seront à notre charge.

1. Nous avons envoyé les mauvais articles.
2. Vous recevez des articles cassés ou des articles avec des problèmes de qualité médiocre/défectueuse.

-Pour les raisons ci-dessous, le retour ou l'échange sont pris en charge. Mais les frais d'expédition pour les articles retournés sont à la charge des acheteurs.

1. Articles sans problèmes de qualité, mais vous avez choisi la mauvaise taille.
2. Articles sans problèmes de qualité, mais que vous n'aimez pas ou pour d'autres raisons personnelles.
Veuillez conserver les articles dans leur état neuf d'origine, sans rayures ni signes d'usure. Sinon, les articles ne sont pas remboursables


-Pour les raisons ci-dessous, le retour ou l'échange ne sont pas pris en charge.

1. Endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
2. Les articles ont été redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit ou ont déjà été échangés.
3. Les articles promotionnels ou en liquidation ne sont pas pris en charge.

 

2.FRAIS ENCOURUS

1.Pour tout retour non causé par nos raisons, les frais de retour seront à la charge du client. Bien sûr, si des droits de douane sont encourus pendant le processus de retour, le client sera également responsable.

2.Les frais d'expédition pour la livraison du colis à vos adresses de destination ne seront pas remboursés après réception de votre colis retourné. Pour les commandes avec expédition gratuite, étant donné que des frais d'expédition sont également encourus, nous déduirons également les frais d'expédition initiaux du remboursement.

3.Pour les colis qui pourraient être perdus ou endommagés lors du processus d'expédition de retour, les clients en sont responsables. Veuillez conserver le reçu des informations de suivi.


3.PRÉCAUTIONS

1.Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans rayures ni signes d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés de quelque manière que ce soit ou avoir été échangés auparavant. Sinon, nous pourrions ne pas accepter un remboursement ou un retour.

2. Nous ne fournirons aucun échange ou retour sur les bijoux sans notre permission, et toutes les pertes seront supportées par les clients. Veuillez ne pas renvoyer l'article à l'adresse indiquée sur le colis que vous avez reçu. Ce n'est pas notre adresse de retour, si vous envoyez le colis à cette adresse, nous ne serons pas responsables de la perte.

3. Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition avec suivi. Les retours ou échanges sans suivi ne seront pas traités.


4.PROCÉDURE DE RETOUR

Étape 1 : Contactez notre service client avec le numéro de commande via service@dunali.fr.

Étape 2 : Offrez quelques images et décrivez les articles en détail. Les acheteurs doivent fournir une preuve suffisante pour les articles défectueux ou erronés. L'équipe d'assistance répondra dans un délai d'un jour ouvrable et proposera des solutions.

Étape 3 : Après avoir accepté votre demande de retour et vous avoir donné notre adresse de retour, veuillez laisser une note dans le colis retourné avec les informations suivantes : numéro de commande, votre e-mail de commande, votre nom. Veuillez envoyer le colis et offrir votre numéro de suivi.

Étape 4 : 3 à 5 jours ouvrables pour inspecter et vérifier les problèmes de qualité une fois que nous recevons votre colis. Tous les produits retournés trouvés sans problèmes défectueux que vous avez mentionnés ne seront pas remboursés. Tout produit retourné trouvé altéré par les clients ne sera ni retourné ni remboursé. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursés. Pour les commandes avec expédition gratuite, étant donné que des frais d'expédition sont également encourus, nous déduirons les frais d'expédition d'origine du remboursement.

Étape 5 : Une fois que nous aurons confirmé les problèmes de commande, le remboursement sera effectué sur votre compte de paiement d'origine. Cela peut prendre 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte (ce délai est déterminé par la banque). Nous ne prenons pas en charge les remboursements vers d'autres cartes de paiement ou via d'autres méthodes de paiement.


5. ADRESSE DE RETOUR

Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (identique à l'adresse de l'entreprise)
Tél : 00-86-512-89579986
Courriel : service@dunali.fr    

 

6. ANNULATION DE LA COMMANDE

Pour les articles personnalisés (par exemple, personnalisés avec des photos, des fleurs de mois de naissance, des noms, des lettres, des pierres de naissance, etc.)

1.Veuillez nous contacter dans les 24 heures. Les commandes peuvent être annulées gratuitement.
2.Veuillez comprendre que les frais de traitement et les frais de matériel seront facturés après 24 heures car nous avons commencé la production de vos articles commandés. Veuillez vérifier les détails


- Annulez les commandes dans les 24 heures, sans frais.
- Annulez les commandes dans les 24 à 48 heures, 20% du total de la commande seront facturés en tant que matériel et frais de traitement.
- Annulez les commandes dans les 48 à 72 heures, 30% du total de la commande seront facturés en tant que frais de matériel et de traitement.
- Annulez les commandes de plus de 72 heures, 50% du total de la commande seront facturés en tant que matériel et frais de traitement.
- Une fois le colis expédié, les commandes ne peuvent pas être annulées.

Pour les articles non personnalisés
1.Veuillez nous contacter dans les 72 heures suivant la fin de votre paiement, aucun frais n'est facturé pour l'annulation des commandes.
2.Une fois le colis expédié, les commandes ne peuvent plus être annulées.

7. L'ADRESSE D'EXPÉDITION DOIT ÊTRE MODIFIÉE

1.Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande avant l'expédition de votre commande, offrez la nouvelle adresse que vous souhaitez changer.
2.L'adresse ne peut pas être modifiée après l'expédition du colis.
3.Veuillez vous assurer que votre adresse est correcte après la commande ou avant l'expédition.


8.OBTENEZ UNE RÉPONSE EN 24 HEURES

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support client répondra à vos demandes dans un délai d'un jour ouvrable.

Courriel : service@dunali.fr    
Numéro de téléphone : 00-86-512-89579986
Adresse de la société : Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (identique à l'adresse de retour)

Dunali se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page.