FAQ

De quoi est fait votre bracelet à bijoux?

Les bijoux DUNALI utilisent toujours les meilleurs matériaux pour créer des œuvres d'art impeccables. Le matériau de la bague et du collier est en argent 925 (S925). Il est brillant et durable. Correspond parfaitement à notre pierre.

Comment payer la commande?

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous proposons différentes méthodes de paiement pour vous aider à passer commande. Vous pouvez payer avec Visa, carte de crédit, Mastercard, Discover, Amex et Paypal.

J'ai commandé la mauvaise taille par erreur, que dois-je faire?

Pour les articles non personnalisés, vous pouvez contacter notre service client pour modifier la taille avant l'expédition de votre colis. Une fois votre colis expédié, la taille ne peut pas être modifiée, nous pouvons accepter le retour et l'échange après réception des articles, mais les frais de retour ou les droits de douane doivent être à votre charge. Par conséquent, veuillez vérifier attentivement votre commande et votre taille.
Pour les articles personnalisés, vous pouvez contacter notre service client pour réviser les informations dans les 24 heures suivant votre paiement. Si vous contactez après 24 heures, vous devez payer les frais de traitement et de matériel, car les articles personnalisés sont déjà en cours de traitement. Nous n'accepterons pas le retour ou l'échange si vous constatez que vous avez choisi les mauvaises informations personnalisées après avoir reçu les articles.

Comment puis-je suivre l'état de mes envois?

Nous fournissons un service après-vente complet et vous fournissons les dernières informations de suivi par e-mail. Nous vous fournirons le courrier, leur site officiel et votre numéro de suivi. Vous pouvez facilement afficher les informations de suivi à tout moment, n'importe où. De plus, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ceci est notre email: service@dunali.fr

Pourquoi n'ai-je pas reçu l'e-mail de confirmation?

Merci pour votre confiance et votre commande. Notre service client confirmera les détails avec vous par e-mail dans les 24 heures suivant le paiement. Veuillez attendre l'e-mail. En outre, veuillez vérifier vos paramètres de messagerie pour éviter que notre courrier électronique ne soit envoyé à votre spam par erreur. Cependant, si la confirmation n'est pas reçue dans les 24 heures suivant le paiement, veuillez envoyer un email à notre service client au cas où nous pourrions manquer votre commande.

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui, nous coopérons avec des sociétés de livraison renommées pour expédier nos produits dans le monde entier. Où que vous soyez, nos produits peuvent atteindre vos mains en quelques jours.

J'ai soumis la mauvaise adresse, que dois-je faire?

Merci de nous avoir choisi. ne t'en fais pas. Veuillez contacter rapidement notre service client pour obtenir de l'aide. Nous vous aiderons à modifier les informations. Mais veuillez noter que si votre colis a été envoyé dans votre pays / région, nous pouvons perdre le droit de modifier les informations d'adresse. Par conséquent, veuillez confirmer soigneusement vos informations lors de la commande et assurez-vous de contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Puis-je changer mon adresse après l'expédition?

Merci beaucoup pour votre commande. Veuillez vérifier vos informations auprès de notre service client. Nous pouvons vous aider à modifier les informations avant l'expédition. Cependant, puisque vos articles seront pris en charge par le transporteur, nous pouvons perdre le droit de modifier vos informations après l'expédition.

Je suis un détaillant local, y a-t-il des promotions ou des réductions pour les commandes groupées?

Oui, nous accueillons les commandes en gros.

Comment devenir votre distributeur?

Nous espérons coopérer avec vous pour fournir des produits de qualité aux clients du monde entier. Et nous offrons jusqu'à 25% de réduction sur les commandes groupées des distributeurs.

Veuillez envoyer un e-mail à notre service client indiquant que vous souhaitez devenir notre distributeur et fournir les informations suivantes.

 -Votre adresse e-mail enregistrée.

 -Photocopie ou scan de l'ID / registre de l'entreprise

 -Informations de contact, y compris votre numéro de téléphone, numéro de téléphone portable et adresse de l'entreprise.

 -L'URL de votre boutique en ligne (Facebook, Instagram, etc.)

 -À propos de votre entreprise

Notre équipe marketing vérifiera vos informations et vous contactera dans les plus brefs délais. Lorsque vous deviendrez notre distributeur, nous vous proposerons des réductions pour vos commandes groupées. Nous recueillons vos informations pour évaluation et garderons vos informations confidentielles.

J'ai déjà modifié mon adresse, mais l'e-mail de confirmation contient toujours des informations erronées?

Ne t'en fais pas. Notre service client traite quotidiennement des centaines de commandes. C'est normal s'ils font des erreurs. Veuillez leur répondre avec bonté pour faire une confirmation finale et leur indiquer votre adresse correcte. Ils re-confirmeront avec vous. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Comment faire si je rencontre des problèmes lors de l'achat?

Relax. Notre service client vous aidera à résoudre divers problèmes. N'hésitez pas à nous contacter. C'est notre grand plaisir de vous aider.

Je ne trouve pas vos e-mails correctement?

Ne t'en fais pas. Veuillez vérifier les paramètres de votre boîte aux lettres pour vous assurer que nos e-mails ne seront pas envoyés à vos spams. Et veuillez contacter notre service client via le chat en ligne pour apporter une réponse, notre service client fera de son mieux pour vous aider.

Que puis-je faire si j'ai reçu un article endommagé ou cassé?

Nous garantissons que nous vous expédions des produits impeccables. Mais parfois, les produits seront endommagés lors d'un transport longue distance. Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème dès que possible!

Ma bague a changé de couleur, est-ce normal?

Oui. C'est normal. Comme nous le savons tous, l'argent réagit avec l'oxygène et d'autres substances dans l'air pour s'oxyder en sulfure d'argent. (4Ag + H2S + O2 == 2Ag2S + 2H2O) Ainsi, votre bague sera plus sombre par rapport à son apparence d'origine. Mais ne vous inquiétez pas. Les bijouteries courantes peuvent faire le ménage à votre place pour la faire briller à nouveau.

** Veuillez nous contacter pour échanger ou retourner si la bague ne convient pas. Cependant, nous ne sommes pas responsables des dommages dus au vandalisme. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition d'échange ou de retour. **

 

 

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Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support client répondra à vos demandes dans les 24 heures ouvrables.

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