LIVRAISON & EXPÉDITION

Avis important : Notre période de vacances de la Fête du Printemps est du 15 janvier au 28 janvier 2023. Les commandes pendant la période des vacances seront expédiées après le 29 janvier. Veuillez être conscient.

1. Délai de réception = Délai de traitement + Délai d'expédition

  • Le temps de traitement varie en fonction du type de produit
    • Pour les articles non personnalisés (perles à breloques, bracelets, boucles d'oreilles, etc. qui n'ont pas d'options personnalisées) - Il faudra 3 jours ouvrés pour traiter la commande
    • Pour les articles personnalisés (par exemple, personnalisés avec des photos, des fleurs de mois de naissance, des noms, des lettres, des pierres de naissance, etc.) - Cela prendra 5-10 jours ouvrables. Le temps de traitement estimé est indiqué sur chaque page de produit.

 

  • Le délai d'expédition varie en fonction de la méthode d'expédition
    • Expédition standard:  - 14 jours ouvrables
    • Expédition accélérée: 5 - 10 jours ouvrables
      • Pour certains pays, nous n'acceptons que l'expédition accélérée et il faudra 7 à 14 jours ouvrables pour arriver. Nous énumérerons les pays ci-dessous.
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification d'expédition à votre adresse e-mail vous informant de votre numéro de suivi.
  • Pendant les périodes de pointe des vacances et des promotions, les délais de traitement des commandes peuvent être prolongés de 7 à 10 jours ouvrables. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide si votre colis est en retard depuis plus de 7 jours ouvrables. Nous nous en occupons pour vous

 

2.FRAIS DE PORT

  • Veuillez noter: nous expédions dans les pays du monde entier. 
  • LES COÛTS D'EXPÉDITION VARIENT EN FONCTION DE : Les pays et régions de destination, la méthode d'expédition, le montant de la commande (EXPÉDITION GRATUITE LORSQUE LE MONTANT MINIMAL DE LA COMMANDE EST ATTEINTE) 
  • POUR LES PRINCIPAUX PAYS ET RÉGIONS ÉNUMÉRÉS CI-DESSOUS : France, Belgium,  Germany, Japan, Singapore, Austria, Italy, Australia, New Zealand, Canada, United Kingdome (Non compris la région : Forces britanniques) United States (51 of 62 states, Non compris : Alaska, Hawaï, Îles Marshall, Îles Mariannes du Nord, Porto Rico, Rhode Island, Îles Vierges américaines, Virginie, Forces armées des Amériques, Forces armées d'Europe, Forces armées du Pacifique))
    • Méthode Frais d'expédition Pour le montant de la commande Temps d'expédition
      Expédition Standard 4,99€  Pour commande < 49,99€ 6-14 jours ouvrables
      Expédition Standard Gratuit Pour commande > 49.99€ 6-14 jours ouvrables
      Expédition accélérée 19€ Pour commande < 99,99€ 5-10 jours ouvrables
      Expédition accélérée Gratuit Pour commande > 99,99€ 5-10 jours ouvrables
       
  • Pour les autres pays et régions du monde, qui ne sont pas répertoriés ci-dessus.
    • Pour ces pays, seules les expéditions accélérées sont prises en charge. Frais d'expédition, délai d'expédition, pour le montant des commandes. Détails ci-dessous
    • Méthode Frais d'expédition  Pour le montant de la commande Temps d'expédition
      Expédition accélérée 29€ Pour commande < 139 7-14 jours ouvrables
      Expédition accélérée Gratuit Pour commande > 139 7-1jours ouvrables
       

3. Suivi De La Commande

  • Fournisseur d'expédition standard et adresses de suivi: Bureau de poste (www.17track.net/en)
  • TOUS LES ARTICLES EXPÉDIÉS À PARTIR DE: Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China 

 

4. Autres Articles À Livrer

1. P.O. L'adresse des boîtes ou l'adresse militaire ne sont pas prises en charge par DHL et UPS

2. Comme l'expédition mondiale est fortement affectée par Covid-19, veuillez comprendre que le délai de livraison sera plus long que prévu pour certains pays de destination.
Dans des circonstances incontrôlables comme la quarantaine Covid-19, les changements météorologiques, les catastrophes naturelles, la guerre, les grèves, le retard peut survenir. Nous ferons tout notre possible pour offrir le service rapide le plus efficace et livrer les articles à temps. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension.

3. L'expédition de nuit n'est pas prise en charge pour le moment.

4. Le changement d'adresse est pris en charge gratuitement avant l'envoi du colis.
Une fois le colis expédié, nous pouvons contacter le transporteur et faire de notre mieux pour changer l'adresse pour vous. Mais nous ne pouvons pas garantir qu'il réussira. Et dans ce cas, il pourrait y avoir des frais encourus pour l'adressage du changement facturé par le courrier d'expédition. Il sera responsable par les clients.

5. Le délai de livraison indiqué ci-dessus est le délai estimé. Veuillez comprendre qu'il peut y avoir un retard. Si vous avez besoin de la robe de toute urgence, veuillez nous contacter pour la date d'arrivée prévue. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

6. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour tous les cas.

7. 7. Un certain montant de droit d'importation peut s'appliquer à certains pays. Par exemple, la CSC (taxe de dédouanement) est exigée dans certains pays européens. La TVA - ou taxe sur la valeur ajoutée - est administrée et perçue par les collectivités locales. Les clients doivent en être responsables.

8. Nous vous enverrons par e-mail les détails d'expédition après l'envoi du colis et vous tiendrons informé dans le délai de livraison.

9. Si votre colis a été retardé de plus de 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter via service@dunali.fr pour vérifier les informations détaillées de votre colis. Nous vérifierons ce qui s'est passé et proposerons des solutions pour résoudre les problèmes.

 

5.Attention

Sûr, sécurisé et rapide. Nous offrons un excellent service de livraison pour vos articles. Nous avons déjà payé les droits d'exportation pour vos articles. Mais veuillez noter que votre gouvernement local peut prélever une petite quantité de taxes ou de droits pour vos articles. Veuillez vérifier et suivre votre loi d'importation locale. Pour répondre à différentes exigences, nous avons également une grande variété d'options de messagerie différentes pour vous.


6.OBTENEZ UNE RÉPONSE EN 24 HEURES

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de support client répondra à vos demandes dans les 24 heures ouvrables.

Courriel : service@dunali.fr
Numéro de téléphone : 00-86-512-89579986
Heure d'ouverture : 21 h 00 à 6 h 00 du dimanche au jeudi (EST)

Adresse de la société : Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (identique à l'adresse de retour)